En consultant les pages tarifs, vous ne devriez être en mesure de calculer votre tarif vous-même. Pour les sociétés ayant besoin d'un devis à valider pour leur comptabilité (ou en cas de demande de livraison ), il est cependant possible de nous faire une demande qui sera saisie dans notre logiciel informatique. Cette demande de devis requiert de la précision afin d'éviter les questions allers et retours sur des éléments manquants. Merci de suivre les conseils ci-dessous. Vérifiez bien juste en-dessous du formulaire que le papier ou la finition demandés sont bien possibles dans le workshop sélectionné. Nous contacter pour plus de précisions.
Impressions d'origine Powerpoint ou Word : Assurez-vous que le format de page est bien homothétique avec un format A4. Pour ce faire, allez dans vos options de fichier et sélectionnez "mise en page". Vérifiez que le format indiqué est bien 21x29,7cm et non le format américain 19,05x25,4cm (très souvent par défaut sur Powerpoint) qui ne correspond pas au format des feuilles de papier européennes. En cas d'impression à bords perdus, pensez à rajouter 3mm de bords tournants (soit un format final 21,6x30,3cm). Faites les modifications nécessaires avant d'envoyer votre fichier à l'impression. Enregistrez votre fichier en PDF.