Nous recrutons des profils spécialisés en finition en imprimerie : technique du massicot, reliure, pelliculage, brochage, assemblage, rainage/pliage etc. Ce sont généralement des postes avec
expérience.
Si vous ne connaissez pas ces techniques mais que vous êtes motivé.e pour apprendre, nos équipes sont prêtes à vous former bien entendu.
La technique du massicot est la plus pointue mais une formation poussée est toujours effectuée. La gestion des production est au coeur du travail, il existe une date de préparation de la
commande, vous devez organiser votre planning de finition de façon à ce que le produit soit prêt à temps. Parfois un produit va avoir de nombreuses étapes de finitions à la suite. Porter des
rames de papier fait partie du poste. Période d'essai renouvelable obligatoire.
Nous avons de nombreux employés qui jonglent quotidiennement entre faire de l'accueil téléphonique, en personne et par Email, rédiger le devis au client, gérer les fichiers, les lancer en impression, faire des opérations de finition avec nos équipes dédiées à la finition.
Généralement les employés occupant ces postes sont issus de formation en école de graphisme/design et s'épanouissent dans un travail plus "concret" que le graphisme seul, ayant plaisir de suivre de A à Z un projet d'impression en coordination avec ses collègues et autres centres.
Les formations sont effectuées par nos équipes mais un pré requis en graphisme et obligatoire (Photoshop, Illustrator) afin de vérifier et retoucher des fichiers. La maîtrise de l'anglais est un
gros plus, une partie (15%) de nos clients étant étrangère. Ainsi qu'une bonne orthographe lorsqu'il s'agit de rédiger des devis et des Emails. Période d'essai renouvelable obligatoire.
OFFRE ACTUELLEMENT EN PAUSE, PAS DE RECRUTEMENT. Notre agence principale recrute des commerciaux sédentaires basés aux Grands Boulevards. Cette agence s'occupe de la gestion des commandes en ligne, de la comptabilité, du graphisme et du commercial.
Le ou la commercial.e reçoit les appels / Emails / Chat clients et les traite. Les clients viennent également directement sur place pour se renseigner ou passer commande. Le ou la commercial.e doit rédiger des devis (logiciel dédié) très précis pour le projet du client et doit voir avec ses différents centres et partenaires l'option la moins chère ou celle qui correspond au délai et au budget du client.
Formation assurée sur le long terme sur le catalogue produit et fournisseurs ainsi que sur les logiciels. La maîtrise des rudiments de logiciels de graphisme est souhaitée (Photoshop,
Illustrator), de l'anglais est un gros plus une grande partie des clients de l'agence étant étrangers. Ainsi qu'une bonne orthographe pour la rédaction des devis et des Emails. Période d'essai
renouvelable obligatoire.